Acte de mariage

Dernières modifications : 6 février 2024

Demande d’acte

La demande d’acte est réservée aux particuliers par courrier ou via le formulaire ci-dessous :

Pour les demandes d’acte de naissance, mariage et décès, les actes ne sont envoyés que par courrier postal, aucun acte ne sera envoyé par mail.


Pièces nécessaires

Par courrier : Mairie de Saint-Martin-Boulogne, Service État Civil, Hôtel de Ville – 62280 SAINT MARTIN BOULOGNE

Au guichet : Merci de vous munir de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport…). Horaire d’ouverture de la mairie du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00.

Liste des pièces nécessaires :

  • Le nom, prénom, date de naissance du ou des intéressé(s),
  • Adresse postale (attention les actes seront envoyés uniquement par courrier),
  • Le nom et prénom de l’époux et de l’épouse,
  • Le nom et prénom des parents des deux conjoints,
  • La date du mariage,
  • La photocopie de la pièce d’identité du demandeur au format PDF ou JPG.

Demande en ligne

Traitement de la demande sous 48h.

    Vos coordonnées


    Informations relatives à l'acte




    Informations complémentaires